Bienvenue sur WordPress. Ceci est votre premier article. Modifiez-le ou supprimez-le, puis commencez à écrire !
Concours de dessin : éducation aux médias et à l’information et éducation au développement durable
Un beau palmarès pour le collège La Hourquie !
27 juin 2026
Les élèves de l’atelier média ont participé au concours de dessin académique qui avait pour sujet la sensibilisation à l’EMI (éducation aux médias et à l’information) et à l’EDD (éducation au développement durable).
Les résultats viennent de tomber et nos élèves s’en sortent très bien. Bravo à eux !
Le palmarès en suivant ce lien -> https://www.ac-bordeaux.fr/dessin-de-presse-et-edd-122101
Projet Classe Défense
21 mai 2026
Section sportive Handball
22 mars 2026
Journal du collège
20 mars 2026