Bienvenue sur WordPress. Ceci est votre premier article. Modifiez-le ou supprimez-le, puis commencez à écrire !

Concours de dessin : éducation aux médias et à l’information et éducation au développement durable

Un beau palmarès pour le collège La Hourquie !

Les élèves de l’atelier média ont participé au concours de dessin académique qui avait pour sujet la sensibilisation à l’EMI (éducation aux médias et à l’information) et à l’EDD (éducation au développement durable). 

Les résultats viennent de tomber et nos élèves s’en sortent très bien. Bravo à eux !

Le palmarès en suivant ce lien -> https://www.ac-bordeaux.fr/dessin-de-presse-et-edd-122101